Après des rumeurs de départ qui ont enflé en novembre 2019, Morgan Parra, capitaine de l’ASM Clermont Auvergne, devrait finalement rester au club. Son contrat court jusqu’en juin 2022.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette nouvelle, à quelques heures de Noël, pourrait faire figure de véritable cadeau pour les supporters de l’ASM Clermont Auvergne. Morgan Parra devrait finalement rester à Clermont-Ferrand jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2022, d'après les informations du quotidien La Montagne. En novembre dernier, la rumeur d’un départ du capitaine de l’ASM Clermont Auvergne avait enflé. Le président Eric de Cromières expliquait alors : « On lui a laissé un bon de sortie, au vu des 10 ans passés au sein du club, car il a demandé à pouvoir discuter de plusieurs propositions. Pour l’instant, il est en contrat jusqu’en 2022. Cela se passe bien. Il est en forme. Il n’y a aucune raison de vouloir le laisser partir si ce n’est que cela correspond à sa volonté. Il a peut-être une proposition qui englobe une reconversion. En tous cas, il faut que sa décision intervienne très vite ».

Pas d'annonce officielle pour le moment

Une décision qui n’a pas traîné et qui est conforme aux attentes du président du club qui voulait que le dossier soit réglé avant la fin de l’année. L’ASM Clermont Auvergne n’a pas encore annoncé la nouvelle officiellement mais d’après nos informations, il y aurait eu un échange entre Morgan Parra et le président de Cromières au sujet du contrat du capitaine. Mardi 24 décembre, Eric de Cromières nous confirme bien que Morgan Parra va rester en Auvergne. L'entraîneur Franck Azéma devrait aborder le sujet lors de la conférence de presse du vendredi 27 décembre.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information