Morgan Parra devrait rester à l’ASM Clermont-Auvergne

Après de rumeurs de départ, Morgan Parra aurait finalement choisi de rester à l'ASM Clermont Auvergne. / © REMY GABALDA / AFP
Après de rumeurs de départ, Morgan Parra aurait finalement choisi de rester à l'ASM Clermont Auvergne. / © REMY GABALDA / AFP

Après des rumeurs de départ qui ont enflé en novembre 2019, Morgan Parra, capitaine de l’ASM Clermont Auvergne, devrait finalement rester au club. Son contrat court jusqu’en juin 2022.
 

Par Catherine Lopes

Cette nouvelle, à quelques heures de Noël, pourrait faire figure de véritable cadeau pour les supporters de l’ASM Clermont Auvergne. Morgan Parra devrait finalement rester à Clermont-Ferrand jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2022, d'après les informations du quotidien La Montagne. En novembre dernier, la rumeur d’un départ du capitaine de l’ASM Clermont Auvergne avait enflé. Le président Eric de Cromières expliquait alors : « On lui a laissé un bon de sortie, au vu des 10 ans passés au sein du club, car il a demandé à pouvoir discuter de plusieurs propositions. Pour l’instant, il est en contrat jusqu’en 2022. Cela se passe bien. Il est en forme. Il n’y a aucune raison de vouloir le laisser partir si ce n’est que cela correspond à sa volonté. Il a peut-être une proposition qui englobe une reconversion. En tous cas, il faut que sa décision intervienne très vite ».

Pas d'annonce officielle pour le moment

Une décision qui n’a pas traîné et qui est conforme aux attentes du président du club qui voulait que le dossier soit réglé avant la fin de l’année. L’ASM Clermont Auvergne n’a pas encore annoncé la nouvelle officiellement mais d’après nos informations, il y aurait eu un échange entre Morgan Parra et le président de Cromières au sujet du contrat du capitaine. Mardi 24 décembre, Eric de Cromières nous confirme bien que Morgan Parra va rester en Auvergne. L'entraîneur Franck Azéma devrait aborder le sujet lors de la conférence de presse du vendredi 27 décembre.
 

Sur le même sujet

Les + Lus