Obligé de se séparer de son chien, un ex joueur de l’ASM trouve une famille d’accueil sur Facebook

Contraint de se séparer de son chien, le rugbyman Ti'i Paulo a lancé un appel sur Facebook, jeudi 18 mai, pour trouver une famille d'accueil. De retour chez-lui, en Nouvelle-Zélande, la compagnie aérienne refuse d’embarquer Rokko, un boxer de 9 ans. Une solution vient d'être trouvée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un véritable crève-cœur. Ti’i Paulo,le talonneur de Lyon, ancien joueur de l’ASM, doit quitter la France pour retourner chez-lui. Malheureusement, la compagnie aérienne refuse de transporter son fidèle compagnon. Rokko, un boxer de 9 ans doit rester en France. Ti’i Paulo qui se dit effondré - on peut le comprendre - a fait appel aux réseaux sociaux pour lui trouver une famille d’accueil.

Sur son compte Facebook, les réactions de sympathie se sont multipliées. L’histoire de Rokko a beaucoup ému et nombre d’internautes ont proposé de venir en aide à Ti’i Paulo. Quelques heures plus tard, celui qui a porté pendant 5 ans les couleurs de l’ASM, a posté un nouveau message : «Merci à tous, une solution a été trouvée pour Rokko !»



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information