Le perchiste de Clermont-Ferrand Renaud Lavillenie fera sa rentrée hivernale à Tignes le 10 janvier

Renaud Lavillenie prépare sa rentrée d'hiver, qu'il effectuera à Tignes, le 10 janvier. Le perchiste de Clermont-Ferrand participera au meeting en salle, au cours duquel il avait passé 5,81 mètres pour sa rentrée 2018.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le perchiste Auvergnat Renaud Lavillenie effectuera sa rentrée hivernale le 10 janvier à Tignes, à l'occasion du meeting en salle dans la station savoyarde, ont annoncé lundi les organisateurs de l'événement dans un communiqué.

L'athlète du Clermont Athéltisme Auvergne, détenteur du record du monde (6,16 m) et vice-champion olympique en titre, avait déjà repris l'hiver dernier à Tignes début janvier, avec un saut à 5,81 mètres.
 
Il avait passé 5,90 mètres pour son titre de champion du monde en salle à Birmingham en mars, et 5,93 m pour sa meilleure performance de l'hiver à Clermont-Ferrand fin février.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information