Le perchiste de Clermont-Ferrand Renaud Lavillenie fera sa rentrée hivernale à Tignes le 10 janvier

Renaud Lavillenie prépare sa rentrée d'hiver, qu'il effectuera à Tignes, le 10 janvier. Le perchiste de Clermont-Ferrand participera au meeting en salle, au cours duquel il avait passé 5,81 mètres pour sa rentrée 2018.

Après une brève trêve, le recordman du monde de saut à la perche reprendra du service le 10 janvier à l'occasion du meeting indoor de Tignes.
Après une brève trêve, le recordman du monde de saut à la perche reprendra du service le 10 janvier à l'occasion du meeting indoor de Tignes. © T. Ireland / Maxppp
Le perchiste Auvergnat Renaud Lavillenie effectuera sa rentrée hivernale le 10 janvier à Tignes, à l'occasion du meeting en salle dans la station savoyarde, ont annoncé lundi les organisateurs de l'événement dans un communiqué.

L'athlète du Clermont Athéltisme Auvergne, détenteur du record du monde (6,16 m) et vice-champion olympique en titre, avait déjà repris l'hiver dernier à Tignes début janvier, avec un saut à 5,81 mètres.
 
Il avait passé 5,90 mètres pour son titre de champion du monde en salle à Birmingham en mars, et 5,93 m pour sa meilleure performance de l'hiver à Clermont-Ferrand fin février.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
athlétisme sport renaud lavillenie