Mardi 29 septembre, au Cendre, dans le Puy-de-Dôme, les policiers de Clermont-Ferrand ont flashé un automobiliste qui roulait à 189 km/h au lieu des 80 autorisés. Son permis a été retenu sur-le-champ.
Au Cendre, dans le Puy-de-Dôme, les policiers de la brigade de circulation de Clermont-Ferrand patrouillaient ce mardi 29 septembre matin avec un radar embarqué à bord de leur véhicule. Ils ont intercepté peu avant midi un automobiliste qui roulait à 189 km/h au lieu des 80 autorisés. Finalement, une vitesse de 170 km/h a été retenue. Le conducteur, un homme de 51 ans originaire du Puy-de-Dôme, circulait à bord d’une Alpine, sur une portion de route départementale, la D 979. Le permis de conduire du chauffard a été retenu sur-le-champ. Un magistrat devra décider de "l’immobilisation du véhicule" indique la police sur son compte Twitter.
[#Actualité] Ce jour, peu avant midi, les #policiers de la #brigade de #circulation ont relevé un excès de grande vitesse à #LeCendre. L'automobiliste roulait à 189km/h au lieu des 80 autorisés. Son permis a été retenu et un magistrat décidera de l'immobilisation du véhicule. pic.twitter.com/eej635XiAk
— Police nationale 63 (@PoliceNat63) September 29, 2020