Puy-de-Dôme : flashé à 189 km/h au lieu de 80 km/h sur une route départementale

Mardi 29 septembre, au Cendre, dans le Puy-de-Dôme, les policiers de Clermont-Ferrand ont flashé un automobiliste qui roulait à 189 km/h au lieu des 80 autorisés. Son permis a été retenu sur-le-champ.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au Cendre, dans le Puy-de-Dôme, les policiers de la brigade de circulation de Clermont-Ferrand patrouillaient ce mardi 29 septembre matin avec un radar embarqué à bord de leur véhicule. Ils ont intercepté peu avant midi un automobiliste qui roulait à 189 km/h au lieu des 80 autorisés. Finalement, une vitesse de 170 km/h a été retenue. Le conducteur, un homme de 51 ans originaire du Puy-de-Dôme, circulait à bord d’une Alpine, sur une portion de route départementale, la D 979. Le permis de conduire du chauffard a été retenu sur-le-champ. Un magistrat devra décider de "l’immobilisation du véhicule" indique la police sur son compte Twitter.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité