Dans la nuit du 22 avril, sur la commune d'Aulnat dans le Puy-de-Dôme, un trentenaire a été arrêté avec 2,4 kilos de cannabis. Il a été placé en garde à vue. 

Les policiers ont saisi 2,4 kilos de résine de cannabis dans le véhicule d'un homme, sur la commune d'Aulnat, dans le Puy-de-Dôme. Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé dans la nuit du 22 avril. 

Au départ, l'homme était assis dans son véhicule et semblait cacher quelque chose à ses pieds. Son comportement intrigue les policiers. Le suspect démarre alors sa voiture pour reprendre la route. Conscient d'être suivi par la police, le trentenaire décide de sortir de son véhicule pour poursuivre sa route à pieds. 

L'homme sera finalement interpellé par les policiers. Dans le véhicule du jeune homme, ils découvriront 2,4 kilos de cannabis. 

Le trentenaire est toujours en garde à vue et une enquête est en cours. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité