Puy-de-Dôme : le sexagénaire agressé à Cournon-d'Auvergne est décédé

L’homme de 67 ans qui était dans le coma depuis l’altercation survenue vendredi 16 mars sur un parking à Cournon-d'Auvergne, est décédé au cours du week-end dernier. Une information confirmée ce lundi 26 mars par le Parquet de Clermont-Ferrand.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au vendredi 16 mars, à Cournon. A l’origine de ce drame, une altercation entre automobilistes qui a dégénéré. Un homme de 67 ans aurait alors reçu un coup et heurté le sol. Grièvement blessé, il était depuis dans le coma. Selon le Parquet de Clermont-Ferrand contacté lundi 26 mars, l’homme n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé au cours du week-end dernier.


Un homme de 38 ans a été mis en examen jeudi 22 mars pour violences volontaires et placé en détention provisoire. Il devrait désormais être poursuivi pour coups mortels.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information