Puy-de-Dôme : une vingtaine de voitures détruites dans un incendie à Volvic

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi 12 février sur le parking extérieur d’un garage de Volvic, dans le Puy-de-Dôme. Plus de 26 voitures ont brûlé. Les gendarmes ont ouvert une enquête, aucune piste n’est pour l'instant écartée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 26 véhicules, entreposés dans le parking extérieur du garage Satellite à Volvic, dans le Puy-de-Dôme, ont brûlé. L’incendie s’est produit dans la nuit de lundi à mardi 12 février, vers 3h30.

Les véhicules se trouvaient à l’extérieur du garage, sur le parc des voitures accidentées. Une partie d'entre euxs allaient être expertisés avant d'être destinés à la destruction. 

Le garage se situe rue des Moutys dans une zone industriel de Volvic.  Le bâtiment du garage n'a pas été endommagé par les flammes et il n'y a pas eu de blessés. La façade d'une maison voisine a été noircie par les fumées. 

Une quinzaine de pompiers a été mobilisée afin de venir à bout de l'incendie. 

Les gendarmes out ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes du sinistre. Est-ce un incendie criminel ? Pour l’instant, aucune piste n’est écartée. Ils vont procéder aux premières constatations afin de déterminer à quel endroit l’incendie a débuté.
 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information