Un incendie s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi 12 février sur le parking extérieur d’un garage de Volvic, dans le Puy-de-Dôme. Plus de 26 voitures ont brûlé. Les gendarmes ont ouvert une enquête, aucune piste n’est pour l'instant écartée.
Plus de 26 véhicules, entreposés dans le parking extérieur du garage Satellite à Volvic, dans le Puy-de-Dôme, ont brûlé. L’incendie s’est produit dans la nuit de lundi à mardi 12 février, vers 3h30.
Les véhicules se trouvaient à l’extérieur du garage, sur le parc des voitures accidentées. Une partie d'entre euxs allaient être expertisés avant d'être destinés à la destruction.
Le garage se situe rue des Moutys dans une zone industriel de Volvic. Le bâtiment du garage n'a pas été endommagé par les flammes et il n'y a pas eu de blessés. La façade d'une maison voisine a été noircie par les fumées.
Une quinzaine de pompiers a été mobilisée afin de venir à bout de l'incendie.
Les gendarmes out ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes du sinistre. Est-ce un incendie criminel ? Pour l’instant, aucune piste n’est écartée. Ils vont procéder aux premières constatations afin de déterminer à quel endroit l’incendie a débuté.