Quand la star de "C’est pas Sorcier" Jamy Gourmaud reçoit un message inattendu dans un train pour l’Auvergne

Le petit mot, griffonné d’une écriture enfantine, a fait le buzz sur internet : sur son compte Twitter, Jamy Gourmaud, la star de C’est pas Sorcier, raconte que dans un train en direction des monts d’Auvergne, un enfant lui a laissé une note le remerciant de l’aider en classe.

C’est « une belle histoire » dans un train en direction des monts d’Auvergne que raconte le célèbre visage de l’émission C’est pas Sorcier Jamy Gourmaud. Un jeune fan lui a écrit un mot, le remerciant de l’avoir aidé en classe et lui demandant un autographe dans son cahier. « Bonjour Jamy ! Je voulais vous dire que je vous apprécie beaucoup. Je me suis dit si vous pouviez faire votre signature dans mon cahier d’histoire parce que j’ai oublié mon cahier de sciences. J’aime beaucoup vos émissions parce que vous m’aidez en classe. Merci beaucoup », écrit l’enfant. Visiblement très touché, Jamy Gourmaud a partagé le message sur son compte twitter : « En route pour les volcans d’Auvergne à bord du TGV. Ce petit message qu’un enfant vient de me laisser… quelle jolie histoire ! »

Un post très partagé

Cette anecdote a été likée plus de 17 000 fois par des internautes qui ont eux aussi témoigné leur affection pour la star : « Ce mot mon cher Jamy, traduit pour moi, une affection particulière que plusieurs générations, peuvent avoir envers vous. Car oui, vos diverses émissions ont instruit des centaines de milliers de gens. », écrit un internaute. « Bonjour ! Jamy Je voulais vous dire que je vous apprécie beaucoup je me suis dit si vous pouvez faire votre signature dans mon cahier de laboratoire (même si j'ai un peu plus de 8 ans désormais) », plaisante un autre. Jamy Gourmaud a expliqué se rendre à Clermont-Ferrand par le TGV en direction de Lyon. Il donnait il y a quelques jours une conférence au campus des Cézeaux.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture internet insolite