Mauvaise soirée pour l'ASM Clermont-Auvergne et la JA Vichy Clermont Métropole qui ont concédé leurs deux matchs respectifs d'un seul point, samedi 23 décembre.
L'esprit de Noël n'était pas avec les équipes auvergnates, ce samedi 23 Noël. L'ASM Clermont-Auvergne et la JA Vichy Clermont Métropole ont perdu leur match d'un seul point.
L'ASM s'est ainsi incliné face à Pau, 22 à 21. Le club clermontois, dominé dans le premier acte, a quand-même marqué un essai de Scott Spedding. Mais les Palois ont réagi et menais à la première mi-temps.
En deuxième mi-temps, l'entrée de Morgan Parra a remis l'ASM sur le bon chemin. Les Clermontois ont même repris l'avantage au score. Mais dans les dernières minutes du match, un geste stupide de Kakabadze a offert aux Palois la pénalité de la gagne … transformée par Taylor.
Basket : un match disputé
En basket, la JA Vichy Clermont a elle aussi perdu d'un point hier soir, face à Blois sur un score de 89 à 90.
Privés de leur meneur de jeu, les jaunes et rouges ont livré un match en dent de scie. L'entraîneur Guillaume Vizade n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs. Espérons que cela ne va pas leur gâcher les fêtes de fin d'année !