Mardi 1er mai, le club de rugby clermontois a convié ses supporters au stade Michelin pour le dernier entraînement public de la saison. Plusieurs centaines de personnes sont venues partager un ultime moment avec Aurélien Rougerie, dont la carrière sportive s’achève le 5 mai.
Un 1er mai sous le signe de l’émotion. Plusieurs centaines de supporters ont répondu à l’invitation de l’ASM en assistant à un entraînement ouvert au public. L’occasion de dire adieu aux joueurs qui quitteront le club à la fin de la saison, dont Aurélien Rougerie qui part à la retraite.
Plusieurs centaines de supporters présents au Michelin pour l'entrainement ouvert au public !MERCI à tous #YellowArmy
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 1 mai 2018
https://t.co/BlwyZWFNwF #dédicaces pic.twitter.com/PZV8o0uAkw
Ce départ, pourtant annoncé, chagrine beaucoup les fans des Jaunards qui ont soutenu leur « Roro » national pendant dix-neuf ans. Ils sont donc venus en nombre mardi matin pour partager les derniers moments de leur idole sur la pelouse du stade Michelin.
Le joueur, se prêtant au jeu des dédicaces, a adressé un mot à ses fans.
Séance dédicaces pour les joueurs clermontois à la fin de l’entraînement. Beaucoup de monde autour d’Aurelien Rougerie. #Roro #YellowArmy pic.twitter.com/nCzbQOniuZ
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 1 mai 2018
Tous se retrouveront une dernière fois samedi 5 mai, lorsqu’Aurélien Rougerie chaussera pour la dernière fois ses crampons pour en découdre avec le Stade Toulousain.