Les phases finales du top 14 se rapprochent, l’ASM joue dimanche à Colombes contre le Racing. Les auvergnats se préparent à un match très intense.
Leader du Top 14, les clermontois préparent le choc dimanche face à une équipe du Racing en forme portée par sa qualification pour la finale de la Coupe d’Europe, sans oublier que les auvergnats s’étaient inclinés au match aller.
On n’a qu’un seul objectif, le Top 14. Franck Azéma, entraîneur de l’ASM
"On sait qu’on a un gros match à livrer et on reste sur cette dynamique là. On n’a qu’un seul objectif, le Top 14 et c’est de livrer la meilleure performance chaque semaine", explique le coach
L’ASM pourra compter sur le retour de Camille Lopez après 5 semaines d’absence alors que coté Racing, on va faire tourner l’effectif pour préserver Dan Carter.
Une grosse performance. Camille Lopez
"Il n’y a pas de pression de résultat, j’espère qu’on sera capables de se mettre au niveau, qu’on saura répondre présents. Mais je n’ai pas de soucis, je vois comment ça travaille, comment les copains ont joué les week-ends avant. Je pense que tout le monde a à cœur de faire une grosse performance" dit le buteur de l’ASM.
Coup d’envoi dimanche 1er mai à 16 heures 15.
En Top 14, l’ASM joue dimanche à Colombes contre le Racing. Les auvergnats se projettent déjà dans les phases finales. Intervenants : Franck Azéma, entraîneur de l'ASM et Camille Lopez, buteur.