Vers 20h30, dans la soirée du 5 février, un homme âgé d'une soixantaine d'années a été renversé par une voiture, alors qu'il traversait une rue, à Clermont-Ferrand. Prise en charge par les sapeurs-pompiers, la victime est déclarée décédée à son arrivée à l'hôpital.
Le 5 février, vers 20h30, les pompiers du Puy-de-Dôme sont appelés pour un accident sur la voie publique. Selon la police, un homme d’une soixantaine d’années a été renversé par une voiture alors qu’il traversait la rue Robert Marchadier, sur le secteur de Montferrand. Transporté dans un état grave au CHU de Clermont-Ferrand, l’homme sera déclaré décédé à son arrivée à l’hôpital.
La victime appartenait à la communauté des gens du voyage et les faits se sont déroulés à quelques mètres du lieu d’habitation de la victime. Le choc ayant suscité une vive émotion auprès des proches, la police a été mobilisée pour sécuriser l’intervention des secours.
Le conducteur, un homme de 19 ans, n’est, quant à lui, pas blessé. Les premiers éléments de l’enquête ne révèlent pas une conduite en état d’ivresse. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de l’accident.