Un homme tué dans un accident de la route dans le Puy-de-Dôme

Un homme de 60 ans a trouvé la mort dans un accident à bord d’une camionnette utilitaire à Pessat-Villeneuve, dans le Puy-de-Dôme,  ce lundi 8 avril. Une enquête est en cours.

Un homme âgé de 60 ans a été tué dans un accident ce lundi 8 avril à Pessat-Villeneuve (Puy-de-Dôme). Alors qu’il circulait sur la D211 à bord d’un véhicule utilitaire, il a percuté le pilier du pont de l’autoroute A89.

Prévenus à 8h17, les pompiers ont trouvé la victime incarcérée à bord de son véhicule, en arrêt cardio-respiratoire. Elle n’a pas pu être réanimée. Une dizaine de sapeurs-pompiers venus d’Aigueperse, Châtel-Guyon et Riom ont été mobilisés.

Six gendarmes ont également été mobilisés. Une enquête s’oriente vers une perte de contrôle ou un malaise, qui expliquerait la sortie de route du conducteur. Les gendarmes ont également assuré la régulation du trafic : l’axe a été fermé jusqu’à l’enlèvement du véhicule.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité