Un jeune homme de 25 ans retrouvé mort et ligoté chez lui, à Clermont-Ferrand

Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort dimanche 24 septembre à Clermont-Ferrand dans son appartement. Une enquête a été ouverte pour homicide car il a été retrouvé pieds, genoux et mains liés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 24 septembre, un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort dans son appartement de Clermont-Ferrand. Sa famille, sans nouvelles depuis quelques jours, a donné l’alerte. Le parquet de Clermont-Ferrand confirme les informations de La Montagne et indique : « Le corps a été retrouvé dimanche vers 17 heures. Sa famille a appelé la police. Le jeune homme a été retrouvé allongé sur un canapé, pieds, genoux et mains liés. L’appartement était fermé à clé de l’intérieur vraisemblablement ».

Une autopsie bientôt réalisée

Le jeune homme vivait seul et n’était pas connu des services de police. Une enquête a été ouverte pour homicide. « Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours à l’institut médico-légal de Clermont-Ferrand. Ce matin, les policiers ont procédé à des constations sur place. Il n’y avait pas d’effraction, pas de désordre. Il n’y avait aucune trace de violence sur le corps. Il y a encore de nombreuses interrogations qui seront sans doute levées par l’autopsie » précise le parquet. La police judiciaire de Clermont-Ferrand est en charge de l’enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information