Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort dimanche 24 septembre à Clermont-Ferrand dans son appartement. Une enquête a été ouverte pour homicide car il a été retrouvé pieds, genoux et mains liés.
Dimanche 24 septembre, un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort dans son appartement de Clermont-Ferrand. Sa famille, sans nouvelles depuis quelques jours, a donné l’alerte. Le parquet de Clermont-Ferrand confirme les informations de La Montagne et indique : « Le corps a été retrouvé dimanche vers 17 heures. Sa famille a appelé la police. Le jeune homme a été retrouvé allongé sur un canapé, pieds, genoux et mains liés. L’appartement était fermé à clé de l’intérieur vraisemblablement ».
Une autopsie bientôt réalisée
Le jeune homme vivait seul et n’était pas connu des services de police. Une enquête a été ouverte pour homicide. « Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours à l’institut médico-légal de Clermont-Ferrand. Ce matin, les policiers ont procédé à des constations sur place. Il n’y avait pas d’effraction, pas de désordre. Il n’y avait aucune trace de violence sur le corps. Il y a encore de nombreuses interrogations qui seront sans doute levées par l’autopsie » précise le parquet. La police judiciaire de Clermont-Ferrand est en charge de l’enquête.