Un jeune homme de 28 ans mort dans un accident de la route dans le Puy-de-Dôme

Un jeune homme de 28 ans est mort ce dimanche 12 mai suite à un accident de la route près d'Ennezat, dans le Puy-de-Dôme.

Un homme de 28 ans est mort ce dimanche 12 mai dans un accident de la route sur la départementale 224 entre Entraigues et Ennezat dans le Puy-de-Dôme. Le décès a été constaté à l'arrivée des secours. L'alerte a été lancée vers 7h45 selon les pompiers. À leur arrivée, les secours ont constaté que le véhicule avait fait plusieurs tonneaux, avant de finir sa course dans un fossé.  Selon la brigade de gendarmerie, la voiture aurait fait un premier écart vers la droite avant de brutalement se redresser sur le milieu de la route. Pour éviter la voiture venue en sens inverse, la victime fait un nouvel écart avant de finir sa route dans le fossé.  

Une dizaine de pompiers venus de Riom et d'Ennezat ainsi que le SMUR de Riom ont été sollicités. Le parquet a été informé de l'accident et demande l'autopsie du corps de la victime. L'enquête pour déterminer les faits a été confiée à la brigade de gendarmerie d'Ennezat.