Volley ball : finales de Coupe de France à Clermont-Ferrand

Publié le Mis à jour le
A partir de 13h samedi se dérouleront quatre finales fédérales de Coupe de France. Le temps d’une journée la capitale auvergnate deviendra la capitale du volley ball. Une journée de plaisir et de spectacle, surtout que parmi les candidats nous retrouvons les Panthères de Chamalières. Intervenants : Anne-Laure Margirier Passeuse du VBC Chamalières ; Leslie Figere-Turiaf Complète du VBC Chamalières

A partir de 13h samedi se dérouleront quatre finales fédérales de Coupe de France. Le temps d’une journée la capitale auvergnate deviendra la capitale du volley ball. Une journée de plaisir et de spectacle, surtout que parmi les candidats nous retrouvons les Panthères de Chamalières.

Quatre matches. Quatre finales. Les fédérales hommes et femmes et les finales professionnelles hommes et femmes. Huit candidats pour quatre titres: Conflans-Andrésy-Jouy, Mende, Chamalières, Marcq en Baroeul, Béziers, Pays d’Aix Venelles, Ajaccio et Nantes-Rezé.  Le spectacle devrait donc être au rendez-vous. D’autant plus que les Panthères de Chamalières ont décroché leur place à ce meeting. A 15h30 les chamaliéroises vont rencontrer Marcq-en-Baroeul. C’est la troisième confrontation entre les deux équipes. Dans les deux précédentes, ce sont les Panthères qui ont dominé. Alors les chamaliéroises espèrent bien remporter ce premier titre de coupe de France pour le club.



Un rendez-vous inédit, habituellement organisé à Paris, cette coupe de France à Clermont-Ferrand attire déjà du monde. 3500 personnes ont déjà réservé leur place à la Maison des sports de Clermont-Ferrand. L'entrée est à 10 euros pour la journée. 



Programme :

  • Finales fédérales
13h, finale masculine : Conflans-Andrésy-Jouy / Mende

15h30, finale féminine : Chamalières / Marcq-en-Baroeul

  • Finales pro
17h45, finale féminine : Béziers / Pays d’Aix Venelles

20h30, finale masculine : Ajaccio / Nantes-Rezé
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité