Cet article date de plus de 4 ans

Volley ball : finales de Coupe de France à Clermont-Ferrand

A partir de 13h samedi se dérouleront quatre finales fédérales de Coupe de France. Le temps d’une journée la capitale auvergnate deviendra la capitale du volley ball. Une journée de plaisir et de spectacle, surtout que parmi les candidats nous retrouvons les Panthères de Chamalières.
durée de la vidéo: 02 min 03
Volley ball : finales de Coupe de France à Clermont-Ferrand
Quatre matches. Quatre finales. Les fédérales hommes et femmes et les finales professionnelles hommes et femmes. Huit candidats pour quatre titres: Conflans-Andrésy-Jouy, Mende, Chamalières, Marcq en Baroeul, Béziers, Pays d’Aix Venelles, Ajaccio et Nantes-Rezé.  Le spectacle devrait donc être au rendez-vous. D’autant plus que les Panthères de Chamalières ont décroché leur place à ce meeting. A 15h30 les chamaliéroises vont rencontrer Marcq-en-Baroeul. C’est la troisième confrontation entre les deux équipes. Dans les deux précédentes, ce sont les Panthères qui ont dominé. Alors les chamaliéroises espèrent bien remporter ce premier titre de coupe de France pour le club.

Un rendez-vous inédit, habituellement organisé à Paris, cette coupe de France à Clermont-Ferrand attire déjà du monde. 3500 personnes ont déjà réservé leur place à la Maison des sports de Clermont-Ferrand. L'entrée est à 10 euros pour la journée. 

Programme :
13h, finale masculine : Conflans-Andrésy-Jouy / Mende
15h30, finale féminine : Chamalières / Marcq-en-Baroeul
17h45, finale féminine : Béziers / Pays d’Aix Venelles
20h30, finale masculine : Ajaccio / Nantes-Rezé
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball sport vbc chamalières