La gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé un appel à témoins, mardi 27 juin, après la disparition jugée inquiétante d’un homme de 55 ans à Saint-Bonnet-près-Riom, dans le Puy-de-Dôme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur sa page Facebook, la gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un habitant de Saint-Bonnet-près-Riom. Agé de 55 ans, l’homme a quitté son domicile mardi 27 juin entre 5h30 et 6h00. Une disparition qualifiée d’inquiétante par la gendarmerie qui ne précise pas les raisons qui justifient cette alerte.

« L’homme circulerait à bord d’une Citroën Xantia verte immatriculée BE-666-PC. Il est chauve, mesure 1,76 m et pèse environ 100 kg » précise le post Facebook. Les personnes disposant d’information sur le disparu peuvent contacter la gendarmerie de Combronde au 04.73.97.10.05. ou au 17.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information