Un éleveur décède accidentellement aux abattoirs d’Issoire (63)

Un éleveur de vaches de 32 ans est décédé ce dimanche 12 novembre vers 10h30 dans un accident aux abattoirs de la zone des Listes, à Issoire dans le Puy-de-Dôme. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un tragique accident a eu lieu ce dimanche 12 novembre, vers 10h30,  aux abattoirs de la zone des Listes à Issoire (63). Un éleveur de vaches est décédé accidentellement : l’homme de 32 ans était venu déposer des génisses à l’abattoir. L'une de ses vaches aurait poussé une lourde barre de fer, contre laquelle l'éleveur s'est retrouvé coincé. 

L’homme était en arrêt cardiaque lorsque les pompiers et le Samu sont arrivés sur place.

Les gendarmes de la communauté de brigade d’Issoire-Champeix ont ouvert une enquête pour déterminer précisément ce qui s’est passé. L’inspection du travail, elle aussi, mènera une investigation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information