Le procès du violeur présumé de Cécile Bourgeon renvoyé au cinq septembre

Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona est à nouveau au coeur d'un procès mais cette fois comme victime d'un violeur présumé. Faute de jurés en nombre suffisant, le procès a été renvoyé au cinq septembre prochain.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procès devant la cour d’assises du Puy-de-Dôme devait se tenir ce matin lundi 30 mai après un premier renvoi il y a quelques jours. Mais sans surprise, le dossier a fait l'objet d'un renvoi.
Les jurés doivent être disponibles pendant toute la durée de la cession d'assises et celle-ci a pris deux jours de retard car au moment de la première audience, l'avocat de l'accusé, Maître Canis, avait refusé de plaider. Il considérait qu'il y avait une obstruction à ses questions, l'avocat de Cécile Bourgeon répondant à sa place et selon lui, les droits de la défense n'étaient pas respectés.
Le procès a donc été renvoyé au cinq septembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information