Cet article date de plus de 5 ans

Ligue A : Les Panthères de Chamalières s'inclinent et descendent en deuxième division (VIDEO)

Elles sont passées tout prés de l'exploit pour se maintenir en Ligue A. Mais samedi soir les volleyeuses du VBC Chamalières se sont inclinées face à Paris Saint Cloud par 3 sets à 2. Les Panthères joueront la saison prochaine en deuxième division.


Une défaite et des larmes : Au coup de sifflet final, les Panthères de Chamalières quittent l'élite de la ligue A et se retrouvent en deuxième division
Une défaite et des larmes : Au coup de sifflet final, les Panthères de Chamalières quittent l'élite de la ligue A et se retrouvent en deuxième division © France 3 Auvergne
Elles sont passées tout prés de l'exploit pour se maintenir en Ligue A. Mais samedi soir les volleyeuses du VBC Chamalières se sont inclinées face à Paris Saint Cloud par 3 sets à 2. Les Panthères joueront la saison prochaine en deuxième division.

Les volleyeuses emmenées par Atman Toubani avaient pourtant atteint le plus haut niveau du volley féminin. C’était la dernière rencontre de la saison où se jouait leur maintien en Ligue A. Malgré le soutien enthousiaste du public et deux balles de match, les Panthères de Chamalières ont cédé face aux Parisiennes. Au coup de sifflet final, toutes les Panthères avaient les larmes aux yeux.

durée de la vidéo: 02 min 21
Les larmes des filles de Chamalières






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball sport vbc chamalières ligue a