Vendredi 29 septembre en début d'après-midi un motard a perdu le contrôle de sa machine avant de chuter dans un ravin sur la commune de Landogne (63). Il a été héliporté dans un état grave au CHU de Clermont-Ferrand.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 29 septembre, en début d’après-midi, un motard qui circulait seul sur la commune de Landogne (63) a perdu le contrôle de sa moto avant de faire une chute de plus de 20 mètres au fond d'un ravin.
Selon des témoins entendus par la gendarmerie de Riom aucun élément extérieur n'explique cet accident. 
Le motard, un homme de 63 ans et de nationalité allemande, souffre de multiples fractures. Conscient à l'arrivée des secours, il a été héliporté au CHU de Clermont-Ferrand. A aucun moment son pronostic vital n’a été engagé.
Les difficultés d’accès ont nécessité l’intervention du GRIMP, le groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux des sapeurs-pompiers. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information