Neige : conditions de circulation compliquées sur les routes du le Puy-de-Dôme

Le Conseil départemental du Puy-de-Dôme recommande de reporter ses déplacements dans la mesure du possible mardi 30 octobre. Les conditions de circulation demeurent difficiles sur certains secteurs.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autoroute A89 a été fermée ce matin, entre le péage des Martres-d'Artière et la région lyonnaise. En plaine, il peut y avoir des arbres sur la chaussée. Les conditions de circulation sont normales à délicates sur les secteurs de Thiers, Lezoux, Peschadoires, Mauzun et Randan.Sur le réseau de montagne ouest, c’est-à-dire les Monts Dômes, Monts Dore, Sancy et Cézallier, il peut y avoir des arbres sur la chaussée.
Les conditions de circulation sont difficiles voire impossible sur la RD983 au col du Guéry et sur de nombreuses routes secondaires. 
Les cols de la Croix Morand, de la Geneste et de la Croix Saint-Robert sont fermés à la circulation. 


Des secteurs impraticables
 

Dans les Combrailles, la circulation est délicate sur le réseau principal, difficile voire impossible sur le réseau secondaire. 
Sur le réseau de montagne est, c’est-à-dire Livradois-Forez et Bois Noirs, il peut aussi y avoir des arbres sur la chaussée.
La circulation est délicate sur la RD906, difficile sur le reste du réseau principal. 
Elle est difficile voire impossible sur le réseau secondaire. Dans le secteur de Saint-Germain-l’Herm, la circulation est impossible sur toutes les voies.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information