PHOTOS. Puy-de-Dôme : les images impressionnantes d’une voiture tombée d’un pont

Samedi 25 juillet, à Vic-le-Comte, dans le Puy-de-Dôme, une voiture est tombée du pont des Goules, avant d’atterrir sur un autre véhicule. Son occupant, un homme de 18 ans, a été pris en charge par les secours en état d’urgence relative.
 
A Vic-le-Comte, samedi 25 juillet, les pompiers sont intervenus au pont des Goules.
A Vic-le-Comte, samedi 25 juillet, les pompiers sont intervenus au pont des Goules. © Angelo Armand
Les pompiers ont reçu l’alerte samedi 25 juillet vers 7h30. Pour une raison encore indéterminée, une voiture est tombée du pont des Goules à Vic-le-Comte dans le Puy-de-Dôme, dans le bourg de Longues. Après avoir chuté d’environ 5 mètres, elle a atterri sur la voiture d’un pêcheur, garée en contrebas. Cette dernière était heureusement vide. Le conducteur de la voiture qui est tombée est un homme de 18 ans. Il a été pris en charge par les secours dans un état d’urgence relative. Il a été évacué vers le CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Sur  place, les pompiers de Vic-le-Comte et des Martres-de-Veyre sont intervenus. Ils étaient 13 sapeurs-pompiers. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Angelo Armand, un habitant de Romagnat, a été témoin de la scène. Il raconte : "J'étais en train de pêcher quand j'ai entendu un long crissement de pneus. J'ai levé la tête et une voiture a défoncé les barrières du pont et est tombée. Elle a atterri sur une voiture en bas. C'était comme dans un film, une cascade inimaginable".
A Vic-le-Comte, une voiture a fait une chute de 5 mètres environ samedi 25 juillet.
A Vic-le-Comte, une voiture a fait une chute de 5 mètres environ samedi 25 juillet. © Yves Bidet
A Vic-le-Comte, l'accident du samedi 25 juillet a fait un blessé.
A Vic-le-Comte, l'accident du samedi 25 juillet a fait un blessé. © Yves Bidet
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers