PHOTOS. Puy-de-Dôme : les images impressionnantes d’une voiture tombée d’un pont

Samedi 25 juillet, à Vic-le-Comte, dans le Puy-de-Dôme, une voiture est tombée du pont des Goules, avant d’atterrir sur un autre véhicule. Son occupant, un homme de 18 ans, a été pris en charge par les secours en état d’urgence relative.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu l’alerte samedi 25 juillet vers 7h30. Pour une raison encore indéterminée, une voiture est tombée du pont des Goules à Vic-le-Comte dans le Puy-de-Dôme, dans le bourg de Longues. Après avoir chuté d’environ 5 mètres, elle a atterri sur la voiture d’un pêcheur, garée en contrebas. Cette dernière était heureusement vide. Le conducteur de la voiture qui est tombée est un homme de 18 ans. Il a été pris en charge par les secours dans un état d’urgence relative. Il a été évacué vers le CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Sur  place, les pompiers de Vic-le-Comte et des Martres-de-Veyre sont intervenus. Ils étaient 13 sapeurs-pompiers. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Angelo Armand, un habitant de Romagnat, a été témoin de la scène. Il raconte : "J'étais en train de pêcher quand j'ai entendu un long crissement de pneus. J'ai levé la tête et une voiture a défoncé les barrières du pont et est tombée. Elle a atterri sur une voiture en bas. C'était comme dans un film, une cascade inimaginable".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information