Puy-de-Dôme : un automobiliste tué dans une sortie de route

Mardi 5 novembre, dans la soirée, un automobiliste a été tué dans une sortie de route à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme. Il s’agit de la 41e victime sur les routes du département depuis le début de l’année.
 
Mardi 5 novembre une 41e personne a été tuée sur les routes du Puy-de-Dôme, lors d'une sortie de route à Lempdes.
Mardi 5 novembre une 41e personne a été tuée sur les routes du Puy-de-Dôme, lors d'une sortie de route à Lempdes. © Nicolas Hugot / France 3 Auvergne
Les pompiers ont reçu l’alerte mardi 5 novembre à 23 heures. Pour une raison encore indéterminée, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme, alors qu’il circulait sur la route de Dallet, près du garage Paulin. La voiture a effectué plusieurs tonneaux et son conducteur a été éjecté du véhicule. L’homme, âgé de 54 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Il n’a pas pu être réanimé. Sur place, les pompiers de Cournon-d’Auvergne, de Lempdes et le Smur de Clermont-Ferrand étaient présents, soit 10 personnes. Il s’agit de la 41e victime sur les routes du Puy-de-Dôme depuis le début de l’année 2019. Une enquête devra déterminer les circonstances de cet accident. Après cet accident, les policiers de Cournon d'Auvergne lancent un appel à témoins car ils n'ont pas de témoin direct. Toute personne susceptible d'éclairer l'enquête peut appeler au 04 73 77 52 70.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers