Puy-de-Dôme: les compagnons d' Emmaüs de Puy-Guillaume préparent leur braderie

Publié le Mis à jour le

La grande braderie de printemps des compagnons d’Emmaüs aura lieu samedi 14 avril toute la journée à la communauté Puy-Guillaume et à l’antenne  d’Aubière, dans le Puy-de-Dôme.

La grande braderie de printemps des compagnons d’Emmaüs aura lieu samedi 14 avril toute la journée à la communauté Puy-Guillaume et à l’antenne  d’Aubière, dans le Puy-de-Dôme.





Une braderie solidaire 





Comme chaque année, meubles, bibelots, électroménagers, livres, friperie, tableaux et autres objets de collection seront vendus au bénéfice des œuvres de l’association.

« C’est pour améliorer le quotidien de tout le monde, pas que pour les compagnons, ça sert aussi pour les clients…à améliorer et faire des travaux comme ici, le magasin va être tout refait à neuf » Francis Compagnon d'Emmaüs 

« Avec l’argent qu’on fait avec les ventes, aujourd’hui on a acheté un autre bâtiment qui se trouve à Aubière…pour essayer d’avoir plus de budget et essayer d’aider le plus de monde possible » confie Boualem Ahmed Sadi, responsable adjoint Emmaüs Puy-Guillaume.



Les quarante-sept compagnons qui vivent et travaillent à Puy-Guillaume misent beaucoup sur cette grande vente de printemps devenue un rendez-vous solidaire incontournable.





La grande braderie de printemps des compagnons d’Emmaüs aura lieu samedi 14 avril toute la journée à la communauté Puy-Guillaume et à l’antenne d’Aubière, dans le Puy-de-Dôme.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité