Puy-de-Dôme : un hôtel-restaurant désaffecté détruit par les flammes

Les pompiers sont intervenus, lundi 2 avril dans la soirée, pour maîtriser un incendie à Pont-du-Château dans le Puy-de-Dôme. Un hôtel-restaurant désaffecté de 300 mètres carrés était la proie des flammes. Les dégâts matériels sont très importants. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’incendie s’est déclaré, lundi 2 avril, vers 23 heures dans un hôtel-restaurant désaffecté de Pont-du-Château dans le Puy-de-Dôme. L’établissement, situé avenue de Lyon, portait le nom de "Beau Rivage". 

Le feu s’est propagé à une partie du premier étage. Selon les pompiers, le bâtiment de 300 mètres carrés a été détruit par l’incendie. Le bâtiment étant désaffecté, aucune victime n’est à déplorer.

Une trentaine de sapeurs-pompiers est intervenue. Le feu ne présentait aucun risque de propagation. Mardi à 8 heures, les pompiers étaient toujours sur place pour surveiller l’incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information