La station de sports de ski de Super-Besse, dans le Puy-de-Dôme, lance sa saison 2018-2019. Pour fêter l'ouverture, les domaines débutant et découverte, les seuls ouverts, sont accessibles gratuitement le week-end des 15 et 16 décembre.
C’est parti pour la saison de sports d’hiver à la station de Super-Besse, située au pied du puy de Sancy, dans le Puy-de-Dôme. Elle ouvre ses portes samedi 15 décembre.
Pour l'heure, seuls les domaines débutant et découverte sont accessibles. En plus des horaires classiques, cet espace sera ouvert en nocturne de 17 heures à 19 heures. Et cerise sur le gâteau, la gratuité est proposée à tous les skieurs tout le week-end.
Les tapis Lou Petiot et Patinoire seront ouverts gratuitement, le week-end du 15 et 16 décembre, de 9 h à 19 heures. Des pistes de luge seront aménagées. Le télésiège Falaise sera également ouvert pour l’accès à la tyrolienne Fantasticable et pour les piétons.Ce Week-end la station de Super Besse ouvre !!!!
— Massif du Sancy (@otsancy) 14 décembre 2018
Les tapis Lou Petiot et Patinoire seront ouverts gratuitement ce week-end de 9 h à 19 h et des pistes de luge seront aménagées.
Le télésiège Falaise sera ouvert pour l’accès à la tyrolienne Fantasticable ainsi qu’aux piétons? pic.twitter.com/xOq6QZDi2E
A partir du 17 décembre, la station continuera d'ouvrir ses pistes en fonction de l’enneigement.