• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Puy-de-Dôme : ouverture de la station de ski de Super-Besse samedi 15 décembre

La station de sports d'hiver de Super-Besse, dans le Puy-de-Dôme, ouvre ses portes le samedi 15 décembre 2018. / © MaxPPP/Richard Brunel
La station de sports d'hiver de Super-Besse, dans le Puy-de-Dôme, ouvre ses portes le samedi 15 décembre 2018. / © MaxPPP/Richard Brunel

La station de sports de ski de Super-Besse, dans le Puy-de-Dôme, lance sa saison 2018-2019. Pour fêter l'ouverture, les domaines débutant et découverte, les seuls ouverts, sont accessibles gratuitement le week-end des 15 et 16 décembre. 

Par D.Cros

C’est parti pour la saison de sports d’hiver à la station de Super-Besse, située au pied du puy de Sancy, dans le Puy-de-Dôme. Elle ouvre ses portes samedi 15 décembre.

Pour l'heure, seuls les domaines débutant et découverte sont accessibles. En plus des horaires classiques, cet espace sera ouvert en nocturne de 17 heures à 19 heures. Et cerise sur le gâteau, la gratuité est proposée à tous les skieurs tout le week-end. 
Les tapis Lou Petiot et Patinoire seront ouverts gratuitement, le week-end du 15 et 16 décembre, de 9 h à 19 heures. Des pistes de luge seront aménagées. Le télésiège Falaise sera également ouvert pour l’accès à la tyrolienne Fantasticable et pour les piétons.

A partir du 17 décembre, la station continuera d'ouvrir ses pistes en fonction de l’enneigement.

Sur le même sujet

Clermont-Ferrand : cafards, chauffage détraqué et eau croupie au service de santé de l'université

Les + Lus