Puy-de-Dôme : un rugbyman retrouvé mort sous sa voiture

Un rugbyman de 28 ans a été retrouvé mort lundi à 2h du matin, à Manzat dans le Puy-de-Dôme, d'où il est orginaire. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène est surprenante. Un automobiliste se rendait à sa boulangerie pour commencer sa journée de travail à 2h du matin lorsqu'il aperçut une voiture sur le chemin départemental 227, à la sortie de Manzat, contact et feux de détresse allumés. Sous cette voiture, gît le corps d'un rugbyman de 28 ans, originaire des Ancizes-Comps.

Romain Coulardot-Tournaire évoluait dans le club de rugby de Manzat. Il rentrait justement d'un match joué à l'extérieur dimanche soir lorsqu'il a été vu pour la dernière fois à Manzat à 23h30. 

Un emploi du temps à déterminer

Les gendarmes des Ancizes, sous le commandement du capitaine Stéphanie Serrat, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort du jeune homme.

Une autopsie est prévue mercredi à l’institut médico-légal de Clermont-Ferrand. En attendant, la gendarmerie des Ancizes lance un appel à témoins. Toute information qui pourrait aider les enquêteurs à déterminer l'emploi du temps de Romain Coulardot-Tournaire entre 23h30 et 2h du matin, heure à laquelle son corps a été découverte, sont à communiquer à la gendarmerie des Ancizes au : 04.73.86.82.99.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité