À Murat-le-Quaire, dans le Puy-de-Dôme, dimanche 22 juillet, une voiture qui allait se lancer dans une course de côte, a percuté trois spectateurs. Le pronostic vital des victimes n’est pas engagé. La course a, elle, été interrompue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les voitures de course venaient de prendre le départ d’une course à Murat-le-Quaire, dimanche 22 juillet, aux alentours de 14 h 45. Lorsque le conducteur d’une des voitures a perdu le contrôle de son véhicule. Il est alors sorti de la route et a percuté quelques mètres plus loin, trois spectateurs venus assistés à la course. Les trois personnes ont été légèrement blessées dans l’accident. L’un d’entre eux a subi un traumatisme des membres inférieurs. Le pronostic vital n’est pas engagé. Les trois victimes ont été transportées au CHU de Clermont-Ferrand.
Le conducteur du véhicule, lui, n’a pas été blessé. La course a, elle, été interrompue.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information