Puy-de-Dôme : une voiture percute des spectateurs lors d'une course de côte

À Murat-le-Quaire, dans le Puy-de-Dôme, dimanche 22 juillet, une voiture qui allait se lancer dans une course de côte, a percuté trois spectateurs. Le pronostic vital des victimes n’est pas engagé. La course a, elle, été interrompue.

Les voitures de course venaient de prendre le départ d’une course à Murat-le-Quaire, dimanche 22 juillet, aux alentours de 14 h 45. Lorsque le conducteur d’une des voitures a perdu le contrôle de son véhicule. Il est alors sorti de la route et a percuté quelques mètres plus loin, trois spectateurs venus assistés à la course. Les trois personnes ont été légèrement blessées dans l’accident. L’un d’entre eux a subi un traumatisme des membres inférieurs. Le pronostic vital n’est pas engagé. Les trois victimes ont été transportées au CHU de Clermont-Ferrand.
Le conducteur du véhicule, lui, n’a pas été blessé. La course a, elle, été interrompue.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité