Rochefort-Montagne: 3 interpellations pour 35 vols

Trois personnes ont été interpellées à Rochefort-Montagne dans le cadre d'une enquête portant sur 35 vols et dégradations de voitures et de motos, selon un tweet de la Gendarmerie Nationale. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité



La gendarmerie l'a annoncé elle même dans un tweet: Trois individus interpellés pour 35 vols et dégradations de voitures et motos à Rochefort Montagne. 
Il s'agit d'un homme majeur et de deux mineurs. Le trio repérait des annonces de motos à vendre sur internet. Il volait alors un véhicule utilitaire pour dérober la moto à l'adresse retenue pour le cambriolage. Et il finissait par incendier la camionnette qui avait servi au transport.
Un mode opératoire répété une trentaine de fois et qui a permi aux gendarmes d'identifier et d'interpeller les trois hommes. Les faits se sont déroulés entre la fin 2015 et avril 2016, autour de Rochefort-Montagne mais aussi dans le reste du Puy-de-Dôme et en Corrèze. 

L'homme âgé de 20 ans a été présenté au juge après sa garde-à-vue. Il sera jugé en juin par le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information