Un jeune homme tué dans un accident de la route dans le Puy-de-Dôme

Un jeune homme âgé d’environ 25 ans a trouvé la mort dans un accident à Condat-en-Combrailles (Puy-de-Dôme) ce vendredi 14 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme, âgé de 25 ans environ, a trouvé la mort aux alentours de 14 heures ce vendredi 14 janvier alors qu’il circulait à Condat-en-Combrailles (Puy-de-Dôme). D’après les constatations des gendarmes sur place, ce jeune automobiliste originaire des Ancizes aurait fait une sortie de route et serait venu percuter un arbre. L’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 a été mobilisé, mais malheureusement la victime en arrêt cardio-respiratoire n’a pas pu être réanimée.

Une enquête en cours 

Une enquête est en cours, menée par la brigade de gendarmerie de Pontgibaud, pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Selon les premiers éléments recueillis par les 4 militaires sur place, la chaussée était particulièrement glissante et verglacée sur les lieux. Avec les gendarmes, 10 pompiers venus des casernes de Saint-Avit, Giat, Pontaumur, Bourg-Lastic et Herment se sont portés au secours du conducteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information