Un jeune homme tué dans un accident de la route dans le Puy-de-Dôme

Publié le
Écrit par Solenne Barlot
Un jeune homme a trouvé la mort dans un accident de voiture ce vendredi 14 janvier à Condat-en-Combrailles (Puy-de-Dôme).
Un jeune homme a trouvé la mort dans un accident de voiture ce vendredi 14 janvier à Condat-en-Combrailles (Puy-de-Dôme). © N.Hugot/FTV

Un jeune homme âgé d’environ 25 ans a trouvé la mort dans un accident à Condat-en-Combrailles (Puy-de-Dôme) ce vendredi 14 janvier.

Un jeune homme, âgé de 25 ans environ, a trouvé la mort aux alentours de 14 heures ce vendredi 14 janvier alors qu’il circulait à Condat-en-Combrailles (Puy-de-Dôme). D’après les constatations des gendarmes sur place, ce jeune automobiliste originaire des Ancizes aurait fait une sortie de route et serait venu percuter un arbre. L’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 a été mobilisé, mais malheureusement la victime en arrêt cardio-respiratoire n’a pas pu être réanimée.

Une enquête en cours 

Une enquête est en cours, menée par la brigade de gendarmerie de Pontgibaud, pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Selon les premiers éléments recueillis par les 4 militaires sur place, la chaussée était particulièrement glissante et verglacée sur les lieux. Avec les gendarmes, 10 pompiers venus des casernes de Saint-Avit, Giat, Pontaumur, Bourg-Lastic et Herment se sont portés au secours du conducteur.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.