Une femme tuée dans un accident de la route dans le Puy-de-Dôme

L’accident mortel s’est produit ce jeudi 14 décembre peu avant 7 heures, sur la D2009 à la limite de Vensat et Montpensier (Puy-de-Dôme). Une voiturette et un utilitaire sont entrés en collision. Le choc a tué la conductrice de la voiturette. Son passager est grièvement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident dramatique s’est produit ce jeudi 14 décembre, peu avant 7 heures, au nord du Puy-de-Dôme. Deux véhicules, une petite voiture sans permis et un utilitaire, se sont percutés sur la D2009, à la limite entre Montpensier et Vensat, un choc « violent » selon les secours. La conductrice de la voiturette, une femme de 46 ans, a trouvé la mort dans l’accident. Son passager, un jeune homme de 17 ans, est grièvement blessé. Il a été conduit au CHU de Clermont-Ferrand.

Une enquête en cours

Le conducteur de l’utilitaire, un homme de 29 ans, a été légèrement blessé. Les gendarmes ignorent, pour l’heure, les causes de l’accident. Ils effectuent des constatations et recueillent les identités d’éventuels témoins qui seront entendus. Une circulation alternée a été mise en place, le temps du travail des enquêteurs, des secours et des services de dépannage. Au total, 21 pompiers d’Aigueperse, Gannat, Combronde, Gerzat et Clermont-Ferrand ont été mobilisés, ainsi qu’une dizaine de gendarmes qui ont sécurisé la zone et effectuent un travail d’enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information