Une toiture d’une résidence s’est envolée à Super Besse

Les bourrasques de vent ont emporté 300m² du toit d’un chalet-résidence à Super Besse, samedi 13 février dans l’après-midi. Les 90 occupants ont dû être relogés. Les pompiers sont également intervenus sur d’autres opérations en Haute-Loire et dans le Cantal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 13 février, le vent a soufflé fort en Auvergne. A Super Besse, une bourrasque a emporté le toit d’un chalet-résidence. Environ trois cents mètres carrés de la toiture se sont envolés. C’est vers 15h30 que les pompiers sont intervenus sur place. Ces habitations étaient bondées. Car en ce moment, la saison bat son plein. 90 personnes qui ont été évacuées et relogées. Plus de peur que de mal, aucune victime n’est à déplorer.

Mis à part le Puy-de-Dôme, les rafales de vent ont provoqué quelques chutes d’arbres et de cheminées ont été recensées par les pompiers en Haute-Loire et dans le Cantal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information