Cet article date de plus de 5 ans

Volley ball : le VBC Chamalières contre Le Cannet à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand le 16 janvier

Ce sera le MATCH de ce début d'année : les volleyeuses de Chamalières reçoivent le Cannet, finaliste du championnat 2015, le samedi 16 janvier à 19 h. Et pour l'événement, le match se jouera à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. 
Présenté comme l’événement sportif du début d’année 2016 dans la région, le match qui opposera le VBC Chamalières à l'équipe du Cannet se déroulera à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, le samedi 16 janvier à 19 heures.

Une rencontre délocalisée car le club auvergnat espère battre le record d’affluence de 3800 spectateurs pour un match de volley féminin en championnat, et offrir par la même occasion une belle visibilité au volley dans la région. Les « panthères » sont les seules au plus haut niveau du volley-ball féminin français de toute la grande région Auvergne-Rhône-Alpes. "Le VBC Chamalières est le plus grand club de Volley-ball féminin de la région Auvergne et de Rhône-Alpes. Il représente aujourd’hui l’avenir du sport féminin de haut niveau dans la région et évoluera pour la saison 2015-2016 en Ligue A Féminine (1ère division)" rappelle Mylène Toubani-Bardet, la Présidente du Club.

Après la rencontre  est prévu un show du groupe musical Wazoo. L’entrée est exceptionnellement à 10€ pour le match et le concert. 
Entrée gratuite pour les moins de 16 ans accompagné d’un adulte payant et pour tous les licenciés VOLLEY. Un prix de groupe a été mis en place à partir de 20 personnes minimum à 5€/unité.

Les réservations et les achats des billets sont possibles directement en ligne. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball sport vbc chamalières