Puy-de-Dôme : un appel à témoins lancé après la disparition d’une femme de 50 ans

Vendredi 24 juillet, la gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé un appel à témoins. Aperçue pour la dernière fois dans un supermarché de Montluçon dans l’Allier mardi 21 juillet, une femme de 50 ans n’a pas regagné son domicile.
 
Depuis mardi 21 juillet, une habitante de Pionsat, dans le Puy-de-Dôme, est recherchée par les gendarmes.
Depuis mardi 21 juillet, une habitante de Pionsat, dans le Puy-de-Dôme, est recherchée par les gendarmes. © Valérie Riffard / FTV
Depuis mardi 21 juillet, les gendarmes recherchent Muriel Ravet, domiciliée à Pionsat et à Saint-Hilaire-près-Pionsat, dans le Puy-de-Dôme. Aperçue pour la dernière fois en fin d’après-midi dans le supermarché Auchan de Montluçon dans l’Allier, elle n’a pas regagné son domicile. Son fils a signalé sa disparition. Les gendarmes du Puy-de-Dôme ont lancé un appel à témoins vendredi 24 juillet. Ils ont effectué des recherches dans l’Allier et dans le Puy-de-Dôme, notamment grâce à un hélicoptère.
La personne recherchée est âgée de 50 ans. Elle mesure 1,60 m. Elle est mince. Ses yeux sont verts. Ses cheveux sont châtains et bouclés, arrivant au niveau des épaules. Elle conduit une FIAT Panda noire et immatriculée CV-385-HP. Si vous disposez d’informations la concernant, merci de contacter la gendarmerie de Saint-Eloy-les-Mines au 04.73.85.00.08.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers