Quand “Aéroports de Lyon” s'arrête en gare de Grenoble

© DR
© DR

Ceux qui m'aiment, prennent le train! C'est sûrement ce qu'Aéroports de Lyon s'est dit avant de commencer une grosse campagne de com' dans la Région Rhône-Alpes. Histoire de faire connaître les destinations desservies par Lyon Saint-Exupéry, l'opération "FLY'on tour" a tout d'un show. 

Par Franck Grassaud

Les équipes d'Aéroports de Lyon s’installent ce vendredi 25 avril après-midi, place de la Gare, à Grenoble. Au programme, des spectacles, des déguisements, des jeux... Lancé en 2010, le "FLY’on tour" se vante d'avoir déjà accueilli 23.000 personnes en 2013. Il a pour vocation de faire découvrir ou redécouvrir aux Grenoblois l'aéroport international le plus proche de chez eux. Et pour cela, les danseuses sont même de sortie! On ne recule devant rien quand on veut devenir la 2ème porte d'entrée aérienne en France. 

Le FLY'on tour

Lyon Saint-Exupéry a accueilli, en 2013, 8,5 millions de passagers. On l'oublie parfois mais l'aéroport propose 115 destinations directes et un accès rapide aux principaux hubs européens permettant de voyager partout dans le monde. 

Sur le même sujet

cannabis et jeunes

Les + Lus