Ce jeudi 14 mai, pour des raisons encore inconnues, un incendie s'est déclaré dans un salon de coiffure situé promenade du Decumanus dans le centre-ville de l'Isle-d'Abeau. Le feu s'est propagé à la boulangerie située juste à côté provoquant du chômage technique dans les deux commerces.
Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 5h11 ce matin pour un incendie au rez-de-chaussée d'un salon de coiffure. Quand ils sont arrivés sur place, le feu s'était déjà propagé à la boulangerie attenante au salon. Il aura fallu près d'une vingtaine de sapeurs-pompiers pour maîtriser les flammes. Les dégâts matériels sont très importants dans les deux commerces/ Sept personnes ont dû être évacuées mais il n'y a pas eu de victime. Conséquence de l'incendie, le gérant du salon de coiffure ainsi que le gérant et deux salariés de la boulangerie se retrouvent au chômage technique.
Une enquête de gendarmerie est en cours pour tenter de déterminer les causes exactes de l'incendie. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incendie serait d'origine criminelle.