Quel avenir pour le palais des sports de Grenoble?

Du changement en vue pour le Palais des sports de Grenoble. La subvention d'un million d'euros à l'association qui le gérait ne sera pas renouvelée par la nouvelle municipalité pour 2015. Le bâtiment devrait retrouver sa vocation purement sportive à partir de l'an prochain. 

Une page se tourne pour l'un des édifices les plus emblématiques de Grenoble. Le Palais des Sports devrait radicalement changer de programmation. Le maire, Eric Piolle vient d'annoncer qu'il ne renouvelait pas la convention entre l'association qui le gère et la Mairie de Grenoble. Des manifestations comme le Festival du Cirque ou les 6 jours cyclistes seront donc bientôt de l'histoire ancienne. Ils devraient être remplacés par des évènements plus sportifs dès 2015.

Reportage de Faïza Garel Yonzi et Vincent Habran

Intervenants : Annie Deschamps Présidente de l'association du Palais des Sports, Eric Piolle Maire de Grenoble (EELV)

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité