Un randonneur en raquettes égaré à Gresse-en-Vercors, secouru de nuit par le PGHM de l'Isère

L'homme de 47 ans avait pris du retard dans sa randonnée et s'était perdu dans le secteur de la Molière. Il a lui-même appelé les secours vers 20h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il randonnait seul, en raquettes, dans le secteur de la Molière, au-dessus d'Engins. Un homme de 47 ans qui, pour une raison inconnue, a pris beaucoup de retard.

Vers 20h30, il appelle les secours, lui-même, avec son portable. Trente minutes plus tard, le PGHM part en hélicoptère et reste en contact téléphonique. Armés de jumelles de vision nocturnes, les secours localisent l'égaré. Il avait basculé sur le versant d'Autrans, dans une zone escarpée avec des barres rocheuses.

Tout est bien qui finit bien. Le malheureux est hélitreuillé. Il est indemne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information