Rémy Gresteau remporte une troisième place à Moscou

Le Lyonnais Rémy Gresteau s'était qualifié en octobre pour compter parmi les athlètes qui participeraient à la coupe du monde de street workout qui se tient à Moscou depuis le week-end dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'athlète lyonnais a remporté une troisième place au championnats du monde de bodyart qui se tiennent à Moscou. En octobre dernier, il avait participé aux rencontres françaises de qualification. Il s'était qualifié face à neuf concurrents. Et avait gagné son ticket pour Moscou. Une belle médaille de bronze et un beau classement pour Rémy Gresteau, ravi de faire progresser l'image de cette discipline encore trop confidentielle.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information