Une résidence pour seniors évacuée après un début d'incendie, à Voiron (Isère)

L'incendie a débuté en pleine nuit, vers 1h30. Mais les surveillants de la résidence ont rapidement identifié son origine, une assiette en plastique oubliée par une locataire sur une plaque électrique. Plus de la moitié des résidents a été évacuée par mesure de précaution, 36 personnes au total. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher
Les pompiers n'ont toutefois pas eu de feu à éteindre, car avant leur arrivée, les surveillants avaient pu étouffer les flammes à la source. L'appartement d'une locataire. Elle avait oublié une assiette en plastique sur des plaques électriques. La résidente âgée de 86 ans a été incommodée par la fumée. Elle a été admise à l'hôpital de Voiron. 

Plus de la moitié des résidents a été évacuée par précaution, soit 36 sur 76 au total. Le reste de la nuit les pompiers ont inspecté et ventilé les lieux. 
Afficher  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information