Basket: l'ASVEL affiche une nouvelle défaite

Villeurbanne a subi sa troisième défaite d'affilée à Dijon, 92 à 89, samedi 17 mars lors de la 22e journée de ProA, et se retrouve en position délicate en vue de la qualification pour les play-offs. L'ASVEL recule à la 8e place, à égalité avec quatre autres équipes ce qui promet une lutte acharnée

17 mars 2018
17 mars 2018 © FranceTV
Villeurbanne a subi sa troisième défaite d'affilée à Dijon, 92 à 89, samedi lors de la 22e journée de ProA, et se retrouve en position délicate en vue de la qualification pour les play-offs.
L'ASVEL recule à la 8e place, à égalité avec quatre équipes (Gravelines, Le Portel, Levallois et Pau-Orthez), ce qui promet une lutte acharnée, d'autant que les 15es du classement, Antibes et Chalon-sur-Saône, n'ont que deux
succès de retard.
Les joueurs de T.J. Parker avaient perdu de justesse la semaine dernière le match de gala à Nanterre devant les 15.200 spectateurs de la U Arena, après avoir échoué à domicile contre le relégable Boulazac.
Face à Dijon, désormais 7e, les 12 points et 8 passes de l'Américain John Roberson, réintégré à l'effectif après avoir été mis à pied pour des raisons extra-sportives, n'ont pas suffi.
ITW TJ Parker

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asvel basket-ball sport