Championnats du monde de gymnastique à Doha : le Lyonnais Cyril Tommasone finit 8e

Grosse désillusion pour le seul Français en finale. Cyril Tommasone se classe 8e pour la finale disputée ce vendredi 2 novembre à Doha au Quatar.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était le seul espoir masculin Français....un espoir déçu.
Ce vendredi 2 novembre après-midi à Doha, Cyril Tommasone a terminé à la 8ème place de la finale des arçons, après avoir chuté deux fois. Le Chinois Xiao Ruoteng s’adjuge le titre de champion du monde 2018.

Le Lyonnais de 31 ans avait pris la quatrième place des qualifications disputées jeudi et vendredi dernier. Tommasone, double médaillé mondial (argent en 2011, bronze en 2014) et quatrième aux Jeux Olympiques à Rio en 2016 aux arçons, avait obtenu 14,241 points lors de son passage.

Demain samedi, la Stéphanoise Melanie Jesus Dos Santos qui n'a décroché que la 6e place au concours général, dispute la finale par appareil.