Cet article date de plus de 5 ans

Dénicé : un match de Promotion Excellence dégénére en violences

Le match opposant samedi les seniors de l'AS Dénicé aux lyonnais de l'ETS Trinité en Promotion Excellence a dégénéré en une violente bagarre. Des coups ont été portés après l'expulsion de joueurs de chaque camp. Il y a deux blessés, des dirigeants de l'AS Dénicé.         
© Prisme
Une fois de plus, le terrain de foot est devenu le théâtre de violences et samedi c'est à Denicé, dans le Beaujolais que le match a dégénéré. Une simple rencontre de Promotion Excellence qui opposait l'AS Denicé à l'ETS Trinité Lyon s'est achevée en affrontements. A l'origine de l'altercation, une franche explication entre deux joueurs qui s'est prolongée sur la touche après leur expulsion du terrain. Des insultes proférées, puis un coup de tête plus tard, les supporters des deux camps en sont venus à leur tour aux mains .

Une bagarre générale a éclaté autour de la buvette. Des coups de poing et des coups de pied ont été échangés et l'intervention des cadres dirigeants de Dénicé n' a pas réussi apaisé les esprits. Le président de l'AS Dénicé et un autre dirigeant du club ont été malmenés à leur tour alors qu'ils tentaient de s'interposer. Blessés dans la rixe, bénéficiant de plusieurs jours d'ITT, ils ont décidé de porter plainte.
La commission de discipline entendra les arbitres et les témoignages des différents responsables avant de prendre les sanctions appropriées.          
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport faits divers