Les élections de Givors avaient été invalidées par le Conseil d'Etat. A l'issue du nouveau scrutin du 12 décembre 2021, Mohamed Boudjellaba (EELV) a remporté la majorité des suffrages une seconde fois.
Mohammed Boudjellaba a été réélu maire de Givors avec 50.7 % des voix.
Sa victoire aux élections municipales de juin 2020 avait été invalidée par le Conseil d'Etat. Ses opposants avaient saisi la haute juridiction pour dénoncer la présence de militants EELV près des bureaux de votes lors du second tour des élections.
A l'issue de ce nouveau scrutin du 12 décembre 2021, organisé sous haute surveillance et avec des règles très strictes dans les bureaux de vote, l'élu écologiste confirme donc sa position et se félicite d'emporter largement d'adhésion des Givordins:
"La victoire est nette et claire les Givordins veulent du changement et ils auront du changement. Mon travail c'est de rassembler tout le monde, de rassembler et de créer cette ville fraternelle que j'aime tant "
Christiane Charnay a quant à elle réuni 31.20% des voix. L' ex-maire PCF de la commune reconnaît sa défaite et s'affirme comme force d'opposition :
"On sera une force constructive du conseil municipal, au service des Givordins qui ont voté également. C'est la démocratie qui a parlé. On respecte la démocratie et la victoire de M.Boudjellaba, car cette fois les règles ont été respectées."
Une très forte abstention
Fabrice Riva, qui menait la liste de droite, a emporté quant à lui 18,04% des voix mais l'ensemble des quatre rendez-vous électoraux organisés à Givors se caractérisent par une très forte abstention puisque qu'à chaque fois plus d'un électeur sur trois ne s'est pas rendu aux urnes.