Féminicide à La Mulatière (Rhône) : le mari a été arrêté

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Rhône-Alpes
© M. Boudet

Une femme de 37 ans a été tuée par son ex-compagnon mardi 28 juillet à la Mulatière. Ce dernier, en attente de jugement pour des violences conjugales, a été arrêté dans la banlieue lyonnaise ce mercredi 29 juillet.

Une femme de 37 ans a été tuée dans la soirée du 28 juillet à La Mulatière, près de Lyon, de plusieurs coups de couteau. Son compagnon suspecté dès le début de l'enquête a été arrêté par la police. Selon nos confrère du Progrès, "il a interpellé mercredi à 17h20 à Saint-Laurent-de-Mure, à bord de sa voiture, une Citroën C4 Picasso, par le Groupe d'appui opérationnel (GAO) et la brigade criminelle de la Sûreté". Il a été placé en gardé à vue. 

L'agresseur avait déjà été déféré au parquet de Lyon le 25 juin à la suite d'une plainte déposée par la victime pour des violences ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours commises les 20 et 21 juin.
Il devait être jugé pour ces faits le 26 octobre.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.