Incendie à Grigny : deux personnes blessées dont une gravement

Un feu a pris cette nuit de mercredi 17 avril dans un magasin de trottinettes à Grigny dans le Rhône. Le feu s'est ensuite propagé au reste du bâtiment. Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement. Les pompiers sont toujours sur place.

Vers minuit 30, les pompiers du Rhône ont été appelés pour un incendie au 4 rue Buisson à Grigny pour un incendie. Sur place, deux personnes blessées dont une gravement ont été transportés aux urgences. 

Le feu a débuté dans un magasin de trottinettes puis s'est propagé aux étages supérieurs de cet immeuble de deux étages. Au total, 150 m² ont été détruits par les flammes, sur place, 28 hommes étaient mobilisés au plus fort de l'incendie.

Les secours précisent que " cinq personnes ont été évacuées et relogées par la mairie.

Ce matin, les pompiers sont toujours sur place, la surveillance par caméras thermiques a permis de repérer un point chaud persistant dans le magasin, et le travail des hommes du feu se poursuit.

Pour le moment, les causes de l'incendie ne sont pas connues, une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce départ de feu.