Ambiance "Noir c'est noir" à Lyon dans un bar entièrement dédié à Johnny Hallyday

C'est l'unique bar lyonnais entièrement dédié à la star Johnny Hallyday, décédé mercredi 6 décembre. Après l'annonce de la nouvelle, les habitués n'ont pas vraiment le coeur à chanter, et font plutôt grise mine. Une ambiance qui s'apparente à celle du Pénitencier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Partout, des affiches, des photos de Johnny Hallyday. Le patron des lieux est un fan de la star décédée ce mercredi 6 décembre. Sur l'écran de télévision, les chansons tournent en boucle. Mais les habitués du Lorada Bar n'ont pas vraiment le coeur à chanter ce matin, dans cet établissement situé à la Croix-Rousse.

L'ambiance s'apparenterait plutôt à celle du Pénitencier. Mais pas question d'oublier son nom.
Souvenirs, souvenirs.
Marie, Gérard, Hocine et Salvatore ont accepté de nous en confier quelques-uns. Quelques souvenirs personnels, empreints de la discographie de Johnny Hallyday.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information