Boxe : un lyonnais en finale des championnats d'Europe amateur moins de 22 ans

Paul Omba-Biongolo, sociétaire du Boxing Lyon United, sera en finale mardi de la deuxième édition des Championnats d’Europe amateurs des moins de 22 ans, qui se déroule jusqu'au 22 mars à Braila (Roumanie).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Loin de Lyon, il fait parler de lui : Paul Omba-Biongolo, sociétaire du Boxing Lyon United, sera en finale mardi de la deuxième édition des Championnats d’Europe amateurs des moins de 22 ans, qui se déroule jusqu'au 22 mars à Braila (Roumanie).

En quart de finale samedi, il avait battu le Néerlandais Roy Korving aux points (5-0). Lundi soir, il était opposé à l'Arménien Narek Manasyan, et il l'a encore emporté au points. Mardi, Paul Omba-Biongolo sera opposé à Toni Filipi (Croatie). A la clé : peut-être une médaille d 'or pour celui qui avait échoué dans son rêve dans son rêve brésilien de JO.

A voir ci-dessous : le reportage de 2016  consacré à ce jeune sportif et réalisé par Jean-Christophe Adde et Patrick Perrel, montage Dominique Dumas, de l'édition locale du Grand Lyon.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information