Braquage d'un entrepôt TNT à Pierre-Bénite : huit malfaiteurs recherchés

Une enquête est ouverte après le braquage ce mardi 5 novembre au matin, d'un entrepôt TNT à Pierre-Bénite, dans la Métropole de Lyon. Huit individus ont réussi à prendre la fuite. Le montant du préjudice n'est pas encore estimé.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information du braquage dans un entrepôt de la société TNT ce mardi 5 novembre dans la Métropole de Lyon, a été révélée sur un réseau social. 9h51, une première vidéo, puis une seconde et une troisième sont publiées sur Twitter.
Tout est filmé depuis l'intérieur, depuis ce qui semble être le fond du bâtiment.
Deux véhicules, un fourgon blanc et une grosse cylindrée noire, sont garées dans le sens du départ. Les coffres sont fermés, et au moins quatre individus s'y engouffrent. Trois sont tout de noir vêtus, un autre porte un sweat à capuche de couleur claire.
Selon nos sources, en tout, huit malfaiteurs auraient participé au braquage.
 
Sur les vidéos suivantes, les deux véhicules quittent les lieux à grande vitesse.
Selon Lyon Capitale, "les malfaiteurs ont réussi à emporter de nombreux paquets pour un préjudice encore inconnu". 
Le personnel a été violenté, mais il n'y a pas eu de blessé. Selon les premiers témoignages, les braqueurs disposaient au moins d'une arme de poing.
Une enquête, confiée à la Police judiciaire de Lyon, est en cours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information